lundi 26 juin 2017

Mon marque-pages tissé...



Bonjour Bonjour !!!! :-)

Trop chaud pour tricoter ?!
Qu'à cela ne tienne !

La bonne idée du jour c'est de tisser.
Et joindre l'utile à l'agréable c'est possible ?
Mais bien sûr ma bonne dame !!

Alors on va tisser un marque-pages !

Il me manquait pour le fabriquer un petit métier à tisser... Ni une ni deux, je demande à Monsieur Tisser Pâtisser de m'en fabriquer un ! Facile oui, mais j'étais super contente !!!!!

Une planche, des vis (ou des clous), et c'est fait !

La suite c'est moi qui m'en suis chargée...
J'ai choisi un fil assez fin, en mérinos tout doux, teint de beaucoup de couleurs, un bouton en guise de signature, et... le voilà !!
Si vous en avez fabriqué un aussi d'après mes conseils, n'hésitez pas à m'envoyer une photo !!!

Pour me suivre sur les réseaux sociaux > TISSER PATISSER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire