vendredi 12 juin 2015

Guacamole...

C'est bientôt l'été ! L'apérooo {Banco ! }, le soleil, les longues soirées à manger dehors...
Aller on débouche une bonne bouteille, on installe les gâteaux apéro, et on grignote !...
J'ai testé la recette d'Annie du blog By acb for you, et je l'ai adaptée à mon palais qui n'aime pas trop ce kipik !...

Vous avez besoin de :
. 2 avocats bien mûrs
. le jus d'1/2 citron
. 1/2 tomate
. 1/4 d'oignon
. 1/2 càCafé de cumin en poudre
. 4 gouttes de Tabasco

Dans un petit saladier, peler les avocats, enlever le noyau et l'écraser finement à la fourchette.
Couper en tous petits dés la tomate et l'oignon. Les ajouter à l'avocat.
Ajouter le citron, le cumin et le Tabasco et bien mélanger.
C'est prêt ! Tchin ! :-)
Retrouvez toute mon actu sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/Monpetitcoingourmand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire