vendredi 9 janvier 2015

Meringues...

J'avais envie d'être apaisée en ces temps noirs, tristes et durs...
J'avais envie de vous offrir une image douce, une image blanche, une image pure...
J'avais envie de penser à autre chose, à quelque chose de beau tout simplement.

Pour 20 meringues comme celle-ci
Vous avez besoin de :
. 3 blancs d'œufs
. 400g de sucre glace

Préchauffer à 120°C.
Verser les blancs d'œufs dans le bol de votre robot et battre jusqu'à obtenir des œufs en neige. Ajouter ensuite le sucre glace et continuer de battre jusqu'à ce que la pâte soit bien blanche et brillante.
Remplir une poche à douille et former vos meringues.
Enfourner pendant 1h30.

2 commentaires:

  1. Une bien jolie meringue que je vois par ici :) J'en profite pour te souhaiter sur le blog tous mes meilleurs voeux pour cette année 2015 qui commence, une année que je te souhaite placée sous le signe de la gourmandise ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous mes vœux également à toi et ta famille Delphine ! Tu vas nous régaler encore beaucoup j'en suis sûre ! :) Bises

      Supprimer