vendredi 2 mai 2014

Salade de poulet...

Quelquefois on a pas le temps de cuisiner, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut mal manger !

Je vous propose cette assiette de salade mêlant  des petites brochettes de poulet, et ce qu'il se trouvait dans mon frigo et mes placards ce jour-là :)


Pour 2 assiettes :
Pour faire les brochettes, c'est très simple : couper 1 escalope de poulet en cubes. Les faire rouler dans du jaune d'œuf, puis dans de la chapelure. Passer les morceaux dans un pic à brochette.
Les faire cuire ensuite à feu moyen dans une poêle en les retournant régulièrement.

Préparer vos 2 assiettes en mettant en 1er de la salade préalablement mélangée à de la vinaigrette.
Couper des tomates cerises en 2. Ajouter par ci par là des olives noires.
Moi j'adore les anchois, alors j'en ai roulé quelque uns et posé sur les tomates.
Couper de tous petits morceaux de gruyère.
Poser dessus les brochettes.
Si vous avez des champignons frais, coupez-en un peu. Vous pouvez aussi ajouter du maïs, du soja, des betteraves... Cette salade se compose selon votre envie ! :)

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! Et c'était bien bon, pour un dîner pas trop lourd :)
      Bonne journée à toi aussi :)

      Supprimer