vendredi 9 mai 2014

Pancakes au Nutella façon mini muffins...

Ces petites gourmandises là sont vraiment craquantes visuellement et addictives gustativement ! La pâte est une pâte à pancake, elle est donc légère mais je la cuit dans mon moule à mini muffins et ça fait toute la différence !

Vous avez besoin de :
. 1 moule à mini muffin
. 140g de farine
. 2 càcafé de levure
. 1/4 càcafé de sel
. 160ml de lait
. 1 œuf
. 2 càsoupe de miel liquide
. 2 càsoupe de sucre
. 30g de beurre fondu
. du Nutella

Préchauffer à 180°C.
Dans un saladier, mélanger les produits secs : farine, levure, sel et sucre.
Dans un autre saladier, mélanger les produits liquides : lait, œuf, miel, beurre.
Verser le contenu du saladier avec les liquides dans celui avec les produits secs. Bien mélanger.
Remplir aux 3/4 les moules à mini muffins. Ajouter 1 càcafé de Nutella dans chaque portion.
Enfourner pour une dizaine de minutes.
Attendre que tout soit froid (oui je sais, ça va être difficile !... ) ;)
Et pour continuer à me suivre au quotidien, c'est aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/Monpetitcoingourmand

2 commentaires:

  1. Sa fait pensé au mandises de chez Mac do, j'ai bien envie de tenter :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, je ne savais pas... Mc Do c'est pô mon truc ! ;))
      Un test comparatif est indispensable :))

      Supprimer