samedi 29 mars 2014

Tarte aux prunes...

. 1 pâte brisée
. des prunes
. 2 CàS de farine
. 4 CàS de sucre

Faire cuire à blanc la pâte brisée pendant 20 minutes à 180°C.

Une fois cuite, déposer le mélange farine / sucre, puis les prunes coupées en 2. Bien les serrer.
Faire cuire à nouveau 20 minutes.
Saupoudrer d'un peu de sucre.
Laisser refroidir.

 

6 commentaires:

  1. Elle est très jolie ta tarte! J'aime beaucoup les prunes, les desserts aux fruits sont mes préférés, j'adopte!

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog à l'instant et le trouve super ! Merci pour tous ces partages de recettes, je viens d'en noter 3 à faire d'ici la fin de semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que mes recettes vous ont plues :)

      Supprimer
  3. J'adore les prunes et ta tarte me donne envie !!!!!!!!

    RépondreSupprimer