mercredi 19 février 2014

Cake au pralin et poudre de pralines roses...

J'aime bien les recettes rapides ! Et celle-ci en est une, car grâce à mon robot KA, la seule peine que j'ai eu est de peser les ingrédients, les verser dans le bol, et enfourner rapidos... Pour un soir après le travail, ça me convient !

Vous aurez besoin de :
. 160g de beurre mou
. 140g de sucre glace
. 3 œufs
. 1/2 sachet de levure
. 160g de farine
. 60g de poudre d'amandes
. 20g de pralin
. 160g de poudre de pralines

Préchauffer à 180°C.
Dans le bol de votre robot, mélanger le sucre glace et le beurre.
Ajouter un par un les œufs.
Ajouter la farine et la levure.
Ajouter les amandes, le pralin et la poudre de pralines roses.
Bien mélanger.

Verser dans votre moule en silicone et enfourner pour 50 minutes en vérifiant bien la cuisson !

Ma touche personnelle : Faire fondre du chocolat noir et en verser généreusement sur votre beauuuu cake ! Parsemer d'un peu de poudre de pralines roses et Bon appétit ! :)

[Recette testée et approuvée ici : http://lesrecettesdejosephine.com/2013/11/20/cake-aux-pralines-roses/ ]

 



Et pour me suivre au quotidien, c'est par ici : https://www.facebook.com/Monpetitcoingourmand

4 commentaires:

  1. Miam miam! Parfait pour cet après-m!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathounette ! il est moelleux ce cake.. et avec le croquant qu'il faut !
      Bisous :))

      Supprimer
  2. Il est superbe ton cake! Il serai parfais pour mon goûter!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée Charlotte !
      Il n'a pas fait long feu... ;)

      Supprimer