samedi 18 janvier 2014

Mes blogs chouchous...


Depuis un peu plus d'un an que je cuisine sérieusement, je me suis liée d'amitié avec quelques filles géniales, hyper douées, et je les admire chaque fois un peu plus quand elles publient une photo, ou une nouvelle recette...

Je vous présente mes chouchous :
Virginie de Little Bouillon
Anne de Miam Addict
Hannah de A Fleur d'Oranger
Audrey de Cooking & Co
Marine de Marine en Cuisine
Graziella de L'Italie dans ma cuisine
...
 

Sur leurs blogs vous trouverez votre bonheur c'est sûr !


Ensuite voici ma liste de mes gros coups de cœur, là où j'aime beaucoup me balader (choix cornélien évidemment... que je mettrais à jour régulièrement) :


La cuisine, c'est partager.
Partager ses recettes, ses photos, ...
Et c'est aussi faire découvrir des univers à soi.
J'adore être blogueuse culinaire ! J'adore vous suivre et vous découvrir !
A travers vos photos, je découvre de belles personnes.
Nous tissons des liens qui ont changés mon quotidien !
 
Un grand merci à vous toutes pour tout ce que vous faites !

6 commentaires:

  1. Je découvre ton blog et ton univers et j'ai hâte d'en savoir plus ! :)
    Cet article est l'occasion pour moi de découvrir d'autres blogueuses, alors merci ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce gentil commentaire !
      Bienvenue chez ce p'tit coin gourmand qui est aussi le vôtre !:)

      Supprimer
  2. Oh ma copinaute !! J'avais pas vu ton post avant :))) On te remercie du fond du coeur de nous avoir mis sur la liste ! Tu sais qu'on te suis également depuis pas mal de temps et on continuera à le faire car tu proposes de supers recettes et de supers photos ! On t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est tout naturel !
      Merci à vous les filles vous êtes supers :)
      Grosses bises :)

      Supprimer
  3. Oh j'avais même pas vu tu es un amour ma Gwen je te fais d'énormes bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire m'a fait pensé qu'il fallait que je remette cette liste à jour ;)
      Merci d'être passée ici <3

      Supprimer