vendredi 10 janvier 2014

Noix de Saint Jacques gratinées au Spéculoos...

Rien que le titre donne envie...
Je vous promets que cette recette est excellente ! Je la referais sans hésiter !

Et cette recette, je l'ai chipée chez Cro'K Mou.
Voici le lien de sa recette : http://www.crokmou.com/2013/12/coquille-saint-jacques-gratinee-speculoos.html

Merci infiniment Sarah pour cette idée originale !

J'avoue que j'ai mis plus de sauce que toi, mais elle est succulente... alors je n'ai pas peiné à la finir !


Me recette a été testée par Cyrielle du blog Tastefully : avec goût !
Merci beaucoup pour ta confiance !

2 commentaires:

  1. Oooh oui bien plus de sauce mais chouette aussi !
    Contente que cela t'ai plu !

    Bonne fêtes =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gourmandise... ;)
      Passe de bonnes fêtes aussi !
      :)

      Supprimer