mercredi 18 septembre 2013

Tian de courgettes et de tomates...

Voici une recette que je n'avais jamais faite... le mot "tian", je le connais depuis cet été !...
A l'origine le tian est un ustensile de cuisine Provencal, un plat en terre. Aujourd'hui c'est un met traditionnel, auquel on peut associer la mozzarella.
Alors j'ai essayé, et je n'ai pas regretté. Mon mari non plus, lui n'a pas regretté d'en avoir mangé, alors qu'il est assez difficile...

Vous aurez besoin de : tomates, courgettes, 3 oignons, sel, poivre, basilic











Pour la suite, suivez la recette que j'ai choisie : http://www.marmiton.org/recettes/recette_tian-de-courgettes-et-de-tomates_17041.aspx


 Avant cuisson...


Après 1 heure de cuisson...

2 commentaires:

  1. Un régal des légumes du jardin, j'adore, merci:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait vrai! J'ai même réussi à les faire manger à mon mari qui est assez difficile... :))

      Supprimer