lundi 16 septembre 2013

Houmous...

Je n'ai pas l'habitude de cuisiner les pois chiches.
Ce week-end, j'avais prévu de faire du houmous pour varier les plats de mon petit garçon.
Alors je me suis lancée pour la première fois...
La veille il faut faire tremper les pois chiches dans un grand volume d'eau.






Voici ce qu'on obtient le lendemain matin...


Pour la suite, j'ai suivi à peu près les instructions ici : http://www.bebesaz.com/recette-34.htms
Sauf que je n'ai pas mis de cumin, ni de paprika.

Je dois vous avouer que j'ai vraiment galéré à enlever la peau, ça m'a pris une bonne heure !...
Maintenant tout ce que je souhaite, c'est que ça plaira à mon fils !... Je pense mélanger un peu de purée de pommes de terre avec cette purée.
Moi j'y ai goûté, et j'ai adoré !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire