mercredi 18 septembre 2013

Croque-Monsieur à ma façon...

Il y a des soirs où trouver quelque chose à faire à manger est difficile...
Le mercredi soir, la tradition chez moi, c'est le croque-monsieur. Pour faire plaisir à ma grande fille qui revient de l'entraînement de basket. Mais, c'est toujours la même recette, et moi je me lasse vite...

Donc ce soir, j'ai cherché à innover ! Et j'ai trouvé une bonne recette sympa qui a plu à tout le monde.

Vous avez besoin de : tranches de pain de mie, moutarde à l'ancienne, jambon, tomate, courgette, gruyère, oeuf, sel, poivre.

Faire rôtir au four des rondelles de courgettes badigeonnées d'huile d'olive.
En même temps, faire cuire des oeufs au plat.

Beurrer vos tranches de pain de mie. Tartiner de moutarde à l'ancienne l'intérieur d'une tranche.
Ajouter un morceau de jambon.
Ajouter les tomates coupées en dés.
Ajouter vos rondelles de courgettes rôties.
Ajouter une fine tranche de gruyère.
Poser la 2ème tranche de pain de mie.

Faire cuire vos croque-monsieur.

Ajouter un œuf au plat.
Et déguster !






2 commentaires:

  1. Tes croque monsieur ont l'air succulents! Merci pour cette recette vue par Mon p'tit coin gourmand!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Régina ! Même Alyssa qui n'aime pas les courgettes a adoré ! c'est te dire... ^^ Bises :)

      Supprimer